CARTES DU 23/03/2015

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

CARTES DU 23/03/2015
CARTES DU 23/03/2015
CARTES DU 23/03/2015

Voici mes réas du week end ! la première est une carte réalisée avec les dies de spellbinders, les roses de dona salazar, quelques feuilles de chez Penny Black.

la seconde met à l'honneur de ravissant petit chat de chez Penny Black, j'ai récupéré une coccinelle en bois que j'ai collée et enduite de glossy accent. Papier graphic 45, sentiment katzelkfraft, pattes de minou la compagnie des elfes et punch fleur artemio.
La dernière en l'honneur du printemps qui pointe timidement le bout de son nez : die barrière die namics, fleurs punch artemio, fleurs de fond la compagnie des elfes, sentiment paperartsy.

Une astuce pour ces petites fleurs que vous voyez beaucoup sur mes réas en ce moment :

sur mes chutes de papier (c'est bien connu, la scrapeuse ne jette rien !) je fais d'avance des fleurs que je stocke dans des petites boites. avant de les coller sur la carte, je les "pointe" avec l'embosseur "petite tête", elles prennet forme et donnent du volume à la carte.Une pointe de colle et une minuscule goutte de stickles ranger et c'est presque vivant ! voilà ! cette perfo coute trois francs six sous et c'est un excellent investissement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article