CARTE POUR LA COMPAGNIE DES ELFES

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

Thème : voyage à l'étranger

Thème : voyage à l'étranger

Voici une carte qui m'a demandé beaucoup de temps ! mais le résultat est là.

Tout d'abord, comme le thème est voyage à l'étranger, j'ai choisi l'Inde et les maharadjas, ce côté mille et une nuits qui font rêver !

J'ai pris les couleurs orange, rose, mauve, et j'ai utilisé la technique du bokeh (voir article précédent sur ce sujet)

J'ai ensuite découpé dans du cardstock noir une forme rappelant les palais indiens.

Réhaussée de pierres et de perles (pierres de récup, stickles ranger) cela donne un aspect précieux qui me plait bien et qui va avec le style bollywood.

J'ai embossé mon tampon bollywood, et colorisé avec les mêmes couleurs que le fond.

J'ai appliqué les corners sur le fond et les ai embossés en doré.

J'ai colorisé plusieurs tampons "fleur de lotus" et les ai détourés pour les coller ensuite sur ma carte. J'ai tamponné à la stazon les éléphants sur du rhodoïd, colorisé aux encres à alcool, détouré ces éléphants en conservant le papier blanc du fond.

J'ai colorisé le papier blanc, et collé au glossy accents le rhodoïd et le papier blanc, en prenant garde à coller un éléphant à l'envers, afin de les faire figurer dos à dos sur ma carte, et leur faisant supporter la déesse sur leur dos.

J'ai rajouté le sentiment, remis quelques perles, et ma carte est terminée.

Comme vous le voyez, beaucoup de minutie mais je me suis bien amusée !

Et vous ?

CARTE POUR LA COMPAGNIE DES ELFES

Celle-ci est totalement différente, elle s'inspire malheureusement de l'actualité: j'avais pris cette photo du stupa de bodnath  lors d'un de mes voyages au Népal.

Tous les tampons sont de la compagnie des elfes.

 

 

spinner card

spinner card

Dans le même style que la première, voici une carte mobile (quand on l'ouvre, l'éléphant se met à tourner !) effet garanti

Publié dans DT COMPAGNIE DES ELFES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article