CHALLENGE PASSION CARTES CREATIVES 388

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

Voici le thème
Voici le thème

Voici le thème

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du papier KAISERKRAFT avec des plumes sur le fond.

J'ai coupé un rectangle de papier calque, que j'ai encré recto et verso à la stazon.

Au recto, "carte postale" (katzelkraft) réhaussé de feutre argent , et tampon parchemin + flamme +sablier de la compagnie des elfes.

Au verso, une plume de la compagnie des elfes.

J'ai embossé à la poudre or une plume (tim holtz) que j'ai collé sur une vraie plume à la mousse 3D. J'ai aussi collé à la mousse 3D un rectangle imprimé du mot "amitiés" (katzelkraft).

J'ai collé un timbre, et collé le tout au centre de mon fond avec 4 rivets argent

Cette carte a un effet rétro, j'ai voulu signifier le temps qui passe et le plaisir de recevoir un mot d'amitié.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très très sympa ! Ta carte change de toutes les autres car tu as OSE tamponné sur le calque ! Bravo. Commes des moutons, nous autres, on a toutes découpées le calque ^^. ça rend vraiment bien avec la vraie plume et puis de l'avoir piqué dans un "stylet pour écrire" j'adore !
Répondre
J
Ouaaaah quel beau compliment, ça me touche, merci beaucoup !
N
jolie carte !!originale par c plume par transparence bravo bizz
Répondre
N
jolie carte !!originale par c plume par transparence bravo bizz
Répondre
M
Jolie et tellement originale! Bravo encore une belle carte !
Répondre
J
Merci beaucoup Mamapah pout ton gentil commentaire. J'ai eu du mal à me lancer dans ce challenge, ne comprenant pas s'il fallait mettre des plumes au fond, sur le calque, si les plumes étaient en tampons ou de vraies plumes ! Finalement j'ai mis des plumes partout ! et je suis contente du résultat... A bientôt
O
Très jolie interprétation du défi de la semaine. Je trouve en plus ta carte originale.
Répondre
J
Merci Omega tau, pour ton avis qui m'est précieux ! le démarrage a été dur, mais je pense y être arrivée. A voir comment cette carte sera jugée !