REAS AVEC TAMPONS KATZELKRAFT

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

REAS AVEC TAMPONS KATZELKRAFT

Est-ce la chaleur et la proximité du bord de mer, ou bien l'approche des vacances qui m'a donné envie de larguer les amarres... En tout cas j'espère que cette carte vous donnera envie à vous aussi....


J'ai d'abord découpé le dessus de la carte en réduisant de 1 cm sa taille en haut et sur le côté par rapport à mon support carte. Avec le die xcut cercle et en centrant vers le haut j'ai "troué" ma carte.
Puis j'ai encré avec la distress pine needles le tour de mon fond de carte.

Pour cet effet camaïeu vert:bleu, j'ai utilisé les poudres brusho turquoise et emerald green, et la distress broken china.

J'ai encré et vaporisé plusieurs fois ma carte trouée puis séché au heat gun.

J'ai découpé dans du cardstock noir avec deux dies xcut (le même que précédemment utilisé + la taille au dessus) un bord circulaire qui sera mon hublot.

Pour cet aspect laqué, j'ai encré à la versamark et ajouté la poudre utee transparente et en chauffant, l'effet laqué prend le résultat attendu.

J'ai estampé dans du papier doré (je n'avais pas de cuivré, dommage) des petits ronds que l'ai embossé à froid sur l'envers, pour l'effet bombé.

Puis, à l'aide d'une petite clé allen, j'ai appuyé sur le centre pour marqué l'hexagone de la clé.

J'ai collé mes douze "rivets" sur le pourtour de mon cercle laqué.

Sur le fond de ma carte, j'ai tamponné ce très beau galion de chez Katzelkraft, et colorisé aux feutres distress.

L'assemblage du tout : j'ai collé mon cercle noir sur ma carte trouée, en centrant bien, j'ai collé ma carte trouée sur mon fond de carte, et ajouté mon sentiment (Katzelkraft)

Je crois sentir les embruns et entendre les mouettes ! pas vous ?

Commenter cet article

coco 27/06/2015 22:39

Ta carte est absolument superbe, et bravo pour ton idée et la manière dont tu as réalisé tes rivets dorés et l'entourage du gallion, extra!!! Bises et bon dimanche! Corinne

Jo alias Scrap Ty Fingers 28/06/2015 18:42

Merci Coco ! très sympa commentaire, je suis pffffff.....trop contente qu'elle te plaise