CHALLENGE STEAMPUNKSCRAP&CIE DE CAT

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

ma réa

ma réa

Bonjour,

pour ce mois de juillet, je vous propose de réaliser une carte toute simple, sans tampons, sans encres, sans embellissements, juste du papier... le tout dans un style steampunk bien sûr !

L'objectif est d'empiler plusieurs couches pour donner du volume.

J'ai réalisé cette carte en empilant 11 couches.

Ferez-vous mieux ?

CHALLENGE STEAMPUNKSCRAP&CIE DE CAT

Cat a empilé 11 couches de papier ! je n'ai pas réussi à en faire autant.
J'ai donc 6 couches, sans compter les découpages.

Vous reconnaitrez aisément le fabuleux papier steampunk de Graphic 45, qui se prêtait tout à fait à l'exercice (enfin je crois )

Un fond noir, un fond orange, un fond "pendules", une page imprimé bazzil, une étiquette G45, puis des timbres, bottine, chauve-souris, bouteille de potion, engrenages, une grenouille,et un morceau de grosse horloge pris dans une chute Antique bazaar collection. Sans oublier le petit lien en satin noir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Six couches de papiers, c'est déjà pas mal! Belle performance.
Répondre
J
Ça m'a paru énorme comme challenge, mais Cat a fait 11 couches, respect ! bizzz