Dernières réas : six cartes dans des styles très différents
Papiers Alaïa, miroir fait d'une feuille de papier alu collé sur cardstock, détourage des jambes de la danseuse gauche pour faire passer la frise, bouquet de fleurs avec étamines dans un morceau de papier à cup cake, sentiment paper smooches.. Et le tutu a été réalisé en fronçant un ruban d'organza (j'avais utilisé cette technique made in moa pour la carte gourmande du défi PCC (voir cet article, oi ma carte "macarons" a été très appréciée !)
la mer est encrée au pochoir fait maison (vagues et nuages) tampons katzelkraft, vagues réhaussées au feutre blanc (posca)
Sur papier glossy, encres à alcool, feutre noir, sentiment la compagnie des elfes
les quatre cadres ont été découpés dans un cardstock bleu ciel pour l'extérieur, bleu foncé pour l'intérieur, "pshittés" avec de l'encre izink nacre. Les tampons sont de la compagnie des elfes, l'effect bleu transparent est réalisé avec les encres à alcool sur rodhoïd. Les clous sont estampés dans du papier alu et embossés.
J'ai voulu mettre en valeur de superbe tampon "MAUDE" de Katzelkraft en m'inspirant du dernier challenge style shabby.
Ce nouveau tampon KATZELKRAFT est hilarant ! et j'ai trouvé chez paper smooches un sentiment qui m'a paru aller comme un gant à ces trois pinguoins sur leur banquise !
Les encres sont de chez distress, fondues avec le pinceau à réserve d'eau, et réhaussées de stickles bleu.