LES CARTES DE VOEUX

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

LES CARTES DE VOEUX

Voici une carte simple à faire, et d'un beau rendu.

Pour le fond, j'ai embossé à froid du papier marron core'dinations de tim holtz et je l'ai légèrement poncé pour faire ressortir les entrelacs du classeur d'embossabe cuttlebug.

J'ai embossé à chaud les boules de noël (la compagnie des elfes) avec de la poudre dorée, puis le sentiment avec la poudre noire alladine.

J'ai détouré mes boules de noël, et je les ai fixées avec de la mousse 3D, en les perçant sur l'attache et en faisant passer un fil doré, puis j'ai percé le haut de la carte pour fixer les fils.

J'ai utilisé les dies spellbinders foliage flourish dans du papier miroir doré et ai collé mes deux arabesques de chaque coté du sentiment.

J'ai ensuite collé mon cardstock marron sur un cardstock rose assorti aux couleurs des boules.

LES CARTES DE VOEUX

Un fond très travaillé et quelques embellissements, voilà une carte de voeux aux couleurs toutes douces.

Mon fond a été colorisé aux gélatos, mouillé, et séché.

J'ai tamponné le texte de la compagnie des elfes grand texte luminescence puis j'ai passé du gesso liquide à travers le pochoir dots de Tim Holtz.

J'ai tamponné à l'encre argentée le tampon de fond étoiles de la compagnie des elfes, et embossé à chaud avec de la poudre argent aladine.

J'ai utilisé du papier calque pour mes fleurs de poinsettias (la compagnie des elfes)

J'ai encré en blanc (colorbox) puis embossé à chaud avec de la poudre pailletée transparente de aladine.

J'ai détouré et embossé à froid pour donner du volume à mes pétales de poiinsettias.

J'ai collé les volutes spellbinders foliage flourish que j'avais préalablement découpées dans un papier miroir violet (katzelkraft) et j'ai collé mes pétales en quinconce puis collé quelques perles de rocaille mauve au centre.

J'ai embossé à chaud le sentiment meilleurs voeux de la compagnie des elfes

L'utilisation du papier calque donne une impression de légèreté aux réas, j'adore !

LES CARTES DE VOEUX

Sur un papier brun, j'ai passé du gesso épais à travers le pochoir prima marketing, puis après séchage, j'ai passé de la poudre original rust avec un pinceau humide pour donner cet aspect "rouillé"

J'avais un ruban avec des volutes dorées,je l'ai collé en horizontal, puis j'ai posé deux feuilles de fougères (je l'ai ai achetées toutes découpées sur le net, je ne sais pas de quel die il s'agit, si quelqu'un peut me le dire, ce serait sympa)

J'ai collé un petit ruban noir et doré.

J'ai découpé dans un papier or miroir le sentiment peace (xcut) et je l'ai collé sur un morceau de cardstock noir découpé en forme de ruban sur les extrémités

 

Commenter cet article