DEFI N° 429 Passion cartes créatives

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

le temps qui passe, et sa clé

le temps qui passe, et sa clé

DEFI N° 429 Passion cartes créatives

Le temps (horloge, montre, cadran) est le signe du temps qui passe et qui nous échappe. La clé pour remonter le temps n'existe pas, pourtant le passé nous laisse de si beaux souvenirs et nous aide à nous construire, ou à nous reconstruire....
J'ai voulu que cela respire à travers ma carte. J'ai choisi un papier rose (je ne me souviens plus quelle marque) que j'ai encré avec le stencil Tim Holtz à la distress vintage photo. J'ai encré à la distress worn lipstick le tampon de fond de la compagnie des elfes (lumynescence) et tamponné mon fond.

J'ai découpé des horloges dans un papier Kaisercraft antic bazaar collection. Une jolie photo vintage a été embossée avec le die spellbinders S4-356 ainsi qu'un fond cartonné de récup (emballage de stencil Tim Holtz), puis j'ai ôté le cadre de la photo, et j'ai collé la photo sur le fond embossé à froid.

Après avoir collé un reste de vieille dentelle en vertical, j'ai positionné mes horloges, ma photo, et collé quelques perles.

Mon sentiment a été embossé à chaud (cadre en doré, sentiment en noir de la compagnie des elfes) et détouré. J'ai collé aussi quelques perles, et vieilli les bords à la distress vintage photo.

J'ai collé une sublime clé vintage steampunk (green stuff world)

Avant de coller ma réa, j'ai encré à la distress vintage photo le tour de ma carte blanche.

Je trouve que c'est une des plus jolies cartes que j'ai faite jusqu'à présent ! Ça va être dur de s’en séparer !.....

Commenter cet article

Christine29 03/02/2016 21:59

Une carte très sympa, à bientôt

Air incolore 02/02/2016 10:56

très belle dans ces teintes douces ! Du beau vintage !

mariescrapagogo@hotmail.com 01/02/2016 23:01

Très jolie carte au charme d'antan !