CHALLENGE PASSION CARTES CREATIVES 446

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

la vie en rose pour la fête des mamans

la vie en rose pour la fête des mamans

Une carte pour la fête des mères, je connais peu de sujets qui m'inspirent autant ! J'aurais pu en faire des dizaines, mais je me suis concentrée sur une seule, que j'ai voulue parfaite, comme ma maman ! Mon cahier des charges était : du rose, un papillon, de la dentelle ou du tissu, des coeurs, et donner un aspect léger et aérien à l'ensemble.

J'ai tout d'abord découpé mes fonds et cadres (12X18, 11X17, et 10,5 X 16,5 cm)

j'ai utilisé le pochoir de tim holtz poinsetia, et les encres art'n io.

J'ai utilisé de la dentelle de récup, un tissu festonné en rose, et cette dentelle bordeaux à trous que j'ai comblé avec des perles de différents roses.

J'ai utilisé le die JOY CRAFT pour le feuillage. Le sentiment est de la compagnie des elfes. Je l'ai tamponné sur un cardstock blanc, et j'ai dessiné des volutes avec des petits coeurs. Le tout a été collé sur le même papier qu'une branche du feuillage.

Le papillon a été encré à la stazon sur rodhoïd, puis j'ai appliqué sur l'envers du stickles Tim Holts rose pailleté et des perfect pearls. Le papillon a été détouré et collé sur la partie haute. Le cadre rose a été encré à la distress picked rasperry.

CHALLENGE PASSION CARTES CREATIVES 446
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article