DEFI 298 CREABLABLABLOG

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

Bonne fête Papa !

Bonne fête Papa !

Une carte avec un véhicule.... J'ai ressorti ce tampon que je n'avais pas utilisé depuis.... Oh la la ! Ca fait un bail ! Cette vieille buick est superbe, Paperartsy en a fait un tampon qui sied parfaitement à ce que je veux faire. Mon papier de fond "studio light" a été encré autour avec de la distress fire brick, et collé sur un autre fond brun uni.

J'ai collé une bande de masking tape "film de cinéma" sur le haut et sur un tag. J'ai collé une horloge, tamponné ma buick, le tampon "world greatest Dad" de papermania, et "bonne fête Papa" de la compagnie des elfes.

http://lecreablablablog.canalblog.com/

http://lecreablablablog.canalblog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est très jolie ta carte 'vintage'... c'est vrai qu'il est parfait ce tampon!!!<br /> Merci pour ta participation au défi du CBBB
Répondre
J
Merci de ton gentil message, j'adore cet esprit vintage américain. Merci de ta visite, bizzz