DEFI SCRAP EN STYLES DE JUIN 2016

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

DEFI SCRAP EN STYLES DE JUIN 2016

Des couleurs douces et un côté shabby, voilà le thème du challenge de juin chez Srap & Styles.

J'ai bien aimé faire ce défi, je me suis régalée en mélangeant les techniques, et les matières.

J'ai utilisé un papier de fond Kaiserkraft (Oh so lovely collection) et j'ai souligné la verticalité du dessin en collant une dentelle vintage. J'ai utilisé les dies paper artist pour les deux cadres. Pour donner cet aspect vert de gris, j'ai mélangé de la poudre dorée et de la poudre verdigris Ranger. J'ai embossé à chaud après avoir tamponné de la versamark. Le mélange est assez bluffant ! j'ai ensuite découpé des feuillages (Joy craft et mémorybox) que j'ai collé sur le côté gauche, j'ai découpé mon sentiment (Katzelkraft) et encré les fleurs et feuilles avec des encres izink. Les fleurs sont réhaussées de demi perles. J'ai réalisé une seconde carte dans le même style mais pour une occasion différente.

DEFI SCRAP EN STYLES DE JUIN 2016

Cette fois j'ai utilisé un sentiment de la compagnie des elfes, et les dies de découpes (cadres) sont de spellbinders.

Défi shabby du mois de juin avec Natyf

Coucou les filles !!

Ce mois ci je vous propose une Inspiration shabby.
Je vous ai concocté un petit tableau à partir de différentes images trouvées sur le net

DEFI SCRAP EN STYLES DE JUIN 2016
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'EST SUPER BEAU bravo
Répondre
N
Belle inspiration, tes cartes sont superbes !! Merci de ta participation !
Répondre
J
Merci Natyf27, de nous avoir proposé ce très joli combo de couleurs. Je crois que tu en as inspiré plus d'une ! bizzz