SPECIAL ANNIVERSAIRE DE LA FABRIK A SCRAP

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

SPECIAL ANNIVERSAIRE DE LA FABRIK A SCRAP

J'ai la chance d'avoir pas très loin de chez moi, une boutique géniale ou tout ce dont on peut avoir besoin pour le scrap, la carterie, le home déco, s'y trouve. Et pour celles qui n'ont pas cette chance, il y a la boutique en ligne ! pour son troisième anniversaire, voici le défi à réaliser... Et voici ma carte :

Scrap Ty Fingers

Scrap Ty Fingers

Pour arriver à ce résultat,  j'ai découpé  une vieille enveloppe kraft avec le die tim Holtz 660220 Techniques mixtes. Puis je l'ai matée sur un cardstock noir.

J'ai récupéré des découpes faites dans un papier blanc et j'en ai collé quelques unes.

J'ai tamponné le chiffre 3, la triskell et le drapeau breton gwen-a-du à la Versafine noire, puis embossé à chaud avec de la poudre noire Aladine.

J'ai fait de même avec le tampon poinsetia et j'ai en plus colorisé avec l'encre distress candied apple. j'ai tracé un trait fictif en diagonale, et j'ai tamponné le ciseau (en rappel au logo de la boutique... Si si, vous allez voir, il y a un ciseau !) J'ai ensuite collé un  reste de galon noir et blanc sur cette diagonale.
J'ai détouré tous ces tampons et je les ai collés sur ma carte. J'ai ajouté quelques découpes de feuilles de houx (on arrive en hiver, même si aujourd'hui il fait 19° en morbihan...)

J'ai mis mon sentiment en forme de flèche, et j'ai ajouté quelques demi perles rouges. J'ai déposé quelques gouttes de stickle rouge sur le coeur de mes fleurs.

 

 

SPECIAL ANNIVERSAIRE DE LA FABRIK A SCRAP

Commenter cet article

clara 02/11/2016 19:19

Superbe Josette!!! je n'avais pas vu que tu participais! Bonne balade alors et paix à ta carte bancaire...lol!
bisous

Jo alias Scrap Ty Fingers 03/11/2016 09:22

Merci Clara gros bisous