Défi PASSION CARTES CREATIVES n°471 du jeudi 12 janvier 2017

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

Carte coeur pour la SAINT VALENTIN
Carte coeur pour la SAINT VALENTIN

Carte coeur pour la SAINT VALENTIN

Défi PASSION CARTES CREATIVES  n°471 du jeudi 12 janvier 2017

Nous avons toutes et tous des chutes de dies que nous ne jetons pas, en se disant, en bonnes scrappeuses que nous sommes "ça peut servir..."  Cette fois, Passion cartes créatives nous propose de mettre en pratique cette phrase !

 

J'ai donc récupéré une chute de découpe du coeur de Stampin'up et je l'ai ajusté à la dimension de mes cartes, soit 12 X 18 cm.

Pour réaliser ma carte, j'ai découpé : une feuille de 18 X 24 cm que j'ai plié en deux pour faire mon support de carte, une feuille de 12 X 18 cm dans un grammage un peu plus épais, et un morceau de papier noir pour la découpe du coeur intérieur.
Sur ma feuille 12 X 18 j'ai encré aux encres distress en respectant les couleurs de l'arc en ciel.

J'ai collé l'intérieur de cette carte au coté extérieur gauche de ma carte, puis j'ai collé la feuille découpée de la même façon, sur le même côté, avec de l'adhésif. Afin de coller le coeur noir au bon endroit, j'ai rabattu la feuille blanche découpée (chute) et positionné mon coeur noir, ce cette manière, lorsque la carte est fermée, tout semble d'un seul tenant, mais à l'ouverture, le coeur noir reste collé sur le fond arc en ciel. Pour terminer, j'ai tamponné la bannière et le sentiment sur la page blanche de garde, et l'autre sentiment sur la feuille arc en ciel. J'aime le contraste de la page blanche découpée et du coeur sur fond multicolore !

Commenter cet article

Gribouillette 17/01/2017 22:00

Cette découpe "coeur" est divine ! Tu en as fait une jolie carte ! A bientôt

Jo alias Scrap Ty Fingers 22/01/2017 14:32

Merci Gribouillette ! c'est vrai qu'avec des belles découpes comme celle là, c'est du bonheur ! bizzz