Boite altérée, challenge ART'n BIO Février 2017

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

Boite altérée, challenge ART'n BIO Février 2017
Boite altérée, challenge ART'n BIO Février 2017

Il y a dans les hasards de la vie des gens qu'on croise comme ça, et qui laisse l'impression de faire partie de la famille, on ne sait pas pourquoi. Par leur gentillesse, leur écoute, on a envie de faire un petit bout de chemin avec eux.

C'est ce qui se passe pour ce couple de clients, vraiment des gens adorables, alors j'ai eu envie de leur rendre la boite de chocolats qu'ils m'ont offerte à Noël, mais après l'avoir un peu customisée et personnalisée.

J'ai utilisé les encres ART'n BIO Chlorophylle, et Nacre, un peu de menthe glaciale.

J'ai pshitté le fond avec chlorophylle, puis j'ai collé deux napperons de papiers pour masquer la marque du chocolat (excellents par ailleurs !)

J'ai tamponné des tampons de fonds dans l'encre et dessiné tout le tour  la manière d'une frise.

J'ai tamponné, colorisé, et détouré toutes les fleurs et feuilles. Puis je les ai embossées à froid pour leur donner du volume.

Ensuite j'ai assemblé les éléments pour habiller le dessus de la boite.

Quelques perles, un papillon tamponné dans du rhodoïd à la stazon et colorisé aux encres à alcool, ainsi que des touches de stickers Ranger, un noeud en taffetas noué au centre, et le sentiment terminent l'habillage de ma boite.

Ravie d'avoir participé à ce challenge, j'aime le concept de ces encres. Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas, laissez un message, j'y réponds toujours !

quelques détails
quelques détails

quelques détails

Publié dans ALTERED & DECO

Commenter cet article