DECORATION BOITE A BIJOUX

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

DECORATION BOITE A BIJOUX

Voici que la compagnie des elfes me donne l'occasion de préparer un petit cadeau d'anniversaire ! j'ai trouvé une boite en bois, dont l'intérieur est compartimenté pour recevoir des petites babioles. après l'avoir peinte de deux couches de blanc, j'ai tamponné les angles avec mon tampon corner celte de la compagnie des elfes. J'ai démonté les ferrures et j'ai collé une frise métallisée.

Le plateau de la boite a été embelli avec un cadre Spellbinder Parisian Motif découpé dans un papier cuivre, ainsi que des fleurs de tissu, mais également avec des fleurs réalisées avec les tampons trois roses et feuilles de cornouiller de la compagnie des elfes, ainsi que des fleurs en métal de prima marketing. Ensuite l'assemblage a été fait au pistolet à colle pour une bonne tenue. Deux petits noeuds en ruban métallisé dans les tons des fleurs ont été fixés en dernier.

J'espère que mon cadeau plaira à sa destinataire !

Mon prochain article sera dédié aux petites pochettes cadeaux que j'ai réalisées pour accompagner cette boite, à l'aide de la planche Stampin'up insta pochettes.

DECORATION BOITE A BIJOUX
DECORATION BOITE A BIJOUX
DECORATION BOITE A BIJOUX

Commenter cet article