DEFI CREABLABLABLOG 319

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

Grille de mots mêlés site http://lecreablablablog.canalblog.com/

Grille de mots mêlés site http://lecreablablablog.canalblog.com/

DEFI CREABLABLABLOG 319

Sur la grille de mots, j'ai relevé plusieurs items qui m'ont plu, rose, blanc, doré, les taches, le feuillage, et les fleurs. Et j'ai pris l'option de faire une carte d'anniversaire shabby.

 

Sur mon fond cardstock rose, j'ai distressé les bords et encré avec de l'encre distress picked rasperry, et avec le pochoir j'ai fait des taches avec cette même encre.

J'ai ensuite collé un ruban (ah je l'ai oublié dans ma liste !) sur le côté vertical gauche de mon fond de carte.

Puis j'ai  réalisé mes fleurs de lys (tampons de la compagnie des elfes) en les embossant à chaud en blanc, et en les colorisant avec la même encre que les bords de la carte. Je les ai bien travaillés par embossage à froid (mise en forme)

J'ai utilisé les dies spellbinders (pour les arabesques) et pour le cartouche du sentiment,

Les feuillages blancs sont de chez Tim Holtz ainsi que le pochoir taches.

Je sentiment (la compagnie des elfes) a été embossé en noir, et j'ai fixé un brad (Ah ! encore un item oublié dans ma liste) en métal en forme de coeur.

Une fois tous les sujets faits, j'ai mis en composition sur ma carte. (Collage et mousse 3D pour les fleurs)

Ces petites fleurs de lys sont vraiment adorables, délicates et féminines, j'espère que ma carte va vous plaire ! bonne journée  et merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage !

 

 

 

DEFI CREABLABLABLOG 319

J'ai réalisé une seconde carte, cette fois dentelle, blanc, rose, doré, feuillage et diagonale !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
De jolies arabesques et au final deux belles cartes pour le CBB. Merci à toi.
Répondre
S
Oh qu'elles sont jolies, j'aime beaucoup... merci pour tes 2 jolies participations à ce défi du CBBB
Répondre
B
Elles sont splendides ! J'ai un gros coup de coeur pour la première que je trouve féminine et très tendre. Bisous
Répondre
J
Merci Béa, pour moi ça a été dur de choisir alors j'ai mis les deux ! bizzz
C
whaouuuuu! magnifiques tes cartes!!!! c'est vrai que ce tampon fleur de lys est une merveille!!!!<br /> des bisous!!!
Répondre
J
Merci ma cricri ! gros bisous... attention petite surprise dans ta bal demain !