DEFI CREABLABLABLOG 320

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

DEFI CREABLABLABLOG 320
http://lecreablablablog.canalblog.com/

http://lecreablablablog.canalblog.com/

Pour ce 320ème défi du Créablablablog,  j'ai réalisé une carte un peu déjanté, à l'opposé de ce que j'ai l'habitude de faire, c'est à dire  traits bien marqués, couleurs biens délimitées, symétries, etc, pour une carte patouille et barbouille ! j'ai tout d'abord réalisé le fond de points avec le pochoir de Tim Holtz "dots, en utilisant les couleurs de l'arc en ciel (seedless preserve, dusty concorde, colorbox olive, mustard seeds, spice marmelade, et candied apple)

j'ai découpé une bande de gaze que j'ai trempée dans les mêmes couleurs, puis, avec du médium, j'ai collé cette bande de manière "fouillis" sur les points, juste après avoir découpé un cadre dans un cardstock noir (spellbinders)

J'ai découpé des cercles avec le die loopy rings de memorybox et les ai collés sur les angles..

Mon sentiment de la compagnie des elfes a été maté sur cardstock noir et collé en vertical.

Une carte très "live" pour une fois !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime, j'aime... ta carte est SUPERBE!!!<br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
J
Merci beaucoup Scrapacrolles, j'ai vraiment dû sortir de ma zone de confort ! ha ha ! bizz
F
superbe cette carte , bisous
Répondre
J
Merci Flo, sympa d'être venue visiter mon blog ! bizzz