DEFI PASSION CARTES CREATIVES 490... Chat alors !

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/

Voici un défi ou je suis très très motivée ! Faire une carte avec un chat, mon animal préféré ! Voici donc quelques cartes réalisées sur ce thème

sur fond noir et perfect pearls
sur fond noir et perfect pearls
sur fond noir et perfect pearls

sur fond noir et perfect pearls

Pour ces trois cartes, j'ai utilisé un fond noir que j'ai ensuite tamponné avec de la versamark et des perfect pearls. L'aspect nacré va bien avec les reflets de la lune. J'aime le côté romantique et mystérieux qu'elles dégagent. Les découpes de chats Iostamps sont parfaites pour les proportions, ajoutées à la barrière et les sentiments (la compagnie des elfes) la lune (altenew) e t les arbres (Katzelkraft). Le chat roux est de chez Inkadinkado.

carte humoristique

carte humoristique

Une autre carte humoristique réalisée avec le chat de la planche de Tim Holtz, sur fond brusho. Le bocal est fait maison. Les bulles et le sentiment sont de Katzelkraft.

Spécial festival de Cannes !
Spécial festival de Cannes !

Spécial festival de Cannes !

Les chats font ici leur cinéma ! au lendemain de la clôture du festival de Cannes, un petit clin d'oeil dans la présentation et dans la légende ! Sur fond aux brushos, tampons de la compagnie des elfes  https://www.la-compagnie-des-elfes.fr/

Publié dans DEFIS PCC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De très jolies interprétations, toutes différentes. Bravo !<br /> Mdr avec la carte humoristique.<br /> Bonne journée
Répondre
J
Merci Cloclo pour ton gentil commentaire, bizzz
A
Elles sont superbes tes cartes !!! ... t'as pas chômé !!! ... Gros bisous ...
Répondre
J
Hiiiii merci Antinéa ! j'adore les chats mais ça, je crois que je n'ai pas besoin de le dire ! bizzz et merci de ta visite
F
elles sont superbes tes cartes . j'adore les chats Tim Holtz lol ils sont trop drôles <br /> bisous
Répondre
J
Merci Flo, je les adore ces chats ! bizzz
S
C'est tout ??? lol. Et bien, ce thème t'a bien inspiré ! Une petite préférence pour la mauve... je reconnais bien l'attitude du chat !!!
Répondre
J
Hi hi ! et oui j'ai le même à la maison, la main dans le sac, il te fait ses yeux d'amoureux transit et ... tu craques ! bizzz