Une bien belle surprise !

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

Une bien belle surprise !

J'ai vraiment adoré le contenu du colis que m'a envoyé ma copine de scrap Cricri04 ! Elle réalise des choses magnifiques, et nous fait partager cet univers qui n'appartient qu'à elle. c'est juste magnifique de poésie, de minutie, de gaité et de bonheur. Je ne m'en lasse pas ! je vous laisse découvrir ce calendrier de l'avent, une pure merveille

Une bien belle surprise !
Une bien belle surprise !
Une bien belle surprise !
Une bien belle surprise !
Une bien belle surprise !
Une bien belle surprise !
Une bien belle surprise !
Une bien belle surprise !
Une bien belle surprise !

Chaque petite case est occupée par un ATC et un petit cadeau bien emballé

Merci Cricri !

 

son blog : http://sunflowersdecricri.over-blog.com  Allez y faire un tour, c'est un régal des yeux

Une bien belle surprise !
Une bien belle surprise !

Et voici les trois premiers jours du calendrier dévoilés ici : du thé (elle sait que j'adore !) de la twin aux couleurs de noël, et des embellissements en bois.... A bientôt pour la suite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waouh!!!! L'idée est géniale!!! La réalisation parfaite comme toujours avec notre Cricri :) Elle est extraordinnaire ♡♡♡ Bisous Jo Bonne journée
Répondre
J
Carrément ! on est vraiment des gâtées ma Nini !bizzzz