QUELQUES LIFTS

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

Dans le cadre des échanges entre copines scrappeuses on reçoit souvent de petits bijoux, des pépites d'inventivité et de création. J'ai eu envie de lifter les réas de mes scrapcopines Florina et Cricri04.

carte d'halloween de Cricri04 à droite

carte d'halloween de Cricri04 à droite

Et voici la mienne en détail

QUELQUES LIFTS

Et voici le tag de Florina que j'ai reçu l'an passé.

QUELQUES LIFTS

Et voici les quelques tags que j'ai réalisé sur la base de celui de Florina

QUELQUES LIFTS
QUELQUES LIFTS
QUELQUES LIFTS
QUELQUES LIFTS

Le scrap et la carterie en particulier permettent de brasser les créativités, j'aime lifter quand je suis un peu "en panne" d'inspiration, ça me redonne un coup de boost ! Merci les copines ! retrouvez leur blog et leurs magnifiques réas ici pour Florina cartes en scrapbooking et ici pour Cricri04

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ho qu'elles sont jolies tes cartes ... passe un bon week end . bisous
Répondre
J
Hiii merci Flo, toi aussi ! bisous