DEFI SKETCH DE CARTE CHEZ SCRAPANDCO

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

J'ai découvert SCRAPANDCO tout récemment, et j'ai choisi de réaliser leur défi sketch de novembre.

Un peu en panne d'inspiration, ce sketch m'a donné plein d'idées et je me suis régalée à faire mes cartounettes. Merci à l'équipe DT d'animer ce blog, on ne se rend pas souvent compte du boulot qu'il y a derrière, même si c'est un loisir.

Retrouvez l'article complet ICI   et les jolies cartes réalisées pour l'occasion.

 

DEFI SKETCH DE CARTE CHEZ SCRAPANDCO

C'est un sketch de carte très adaptable que nous vous proposons aujourd'hui comme défi !

Il vient de chez Case this Sketch (http://casethissketch.blogspot.com/)

DEFI SKETCH DE CARTE CHEZ SCRAPANDCO

Pour réaliser ma carte j'ai utilisé du masking tape collé en vertical, un papier d'un bloc de chez ACTION, et des découpes de poinsettias (Hertfelt créations)

Mon sentiment à été découpé au cutter, embossé en rouge et chauffé avec de la poudre pailletée transparente (mais on ne voit pas grand chose sur ma photo !). J'ai posé du stickles ranger xtmas red au coeur des fleurs.

Mon papier blanc de fond a été très légèrement tamponné avec un flocon de neige de chez Katzelkraft, le sentiment est également de cette marque.

Voici ma seconde carte :

 

DEFI SKETCH DE CARTE CHEZ SCRAPANDCO

Pour les fournitures, mêmes papiers mais le flocon est de la Cie des elfes et le sentiment de Denim Tampons. J'ai rajouté des demi perles au coeur des fleurs, et des étoiles.

Merci de votre visite et de vos commentaires !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh qu'elles sont jolies tes cartes !!! La version rouge est superbe et chatoyante, mais j'ai un coup de cœur pour la version aux teintes froides, qui reflète à la perfection les premiers frimas mais aussi la beauté des saisons froides. Ta carte est un vrai petit bijou ! Je suis le blog de Scrap&Co depuis un bon moment déjà, et ton retour sur le travail des filles me fait chaud au cœur pour elles, elles le méritent bien. Bises et bon week-end !
Répondre
J
Merci Sophfinette, de rien c'est normal ! bon samedi à toi et bon scrap !
M
Deux magnifiques versions !! J'adoore la seconde avec son effet hiver "givré" ; ) <br /> Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi et merci également pour ton si gentil commentaire concernant S&C ! Bon week-end à toi Bises
Répondre
Y
Waouh ! Qu'elles sont belles tes cartes !!! Gros coup de pour pour la seconde !<br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi ! <br /> Bisous
Répondre
G
Deux cartes sublimes pour lesquelles tu as superposé plein de jolis embellissements ! Merci Scraptyfingers tu nous gâtes. Et merci aussi pour le clin d’œil aux membres de l'équipe. Bisous
Répondre
J
De rien ! on dit souvent quand on n'est pas content mais rarement quand on l'est, j'ai voulu rétablir l'équilibre ! et c'est sincère !