Album Halloween

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

Album Halloween

Il est temps de revenir sur mon blog après une période d'absence, perte d'inspiration, de motivation, d'autres choses en cours etc... Mais j'avais envie de partager avec vous cet album réalisé grâce aux tutoriels de Béatrice "juste du scrap", ses albums sont magnifiques et super bien expliqués. Visitez sa chaine youtube, c'est une mine d'or ICI

J'ai utilisé les papiers SCRAPNEWAGE que j'avais ratés l'an passé, rupture de stock, cette année je m'y suis prise assez tôt. Ils sont superbes en couleurs, en qualités et en design. J'ai utilisé les trois sets "édition spéciale halloween". Ainsi que du papier 180 GR noir et orange. 

page de couverture

page de couverture

la structure est en carton bois, et skivertex.

Album Halloween

le côté gauche est fixé avec deux petits aimants. Il laisse voir une pochette à 5 soufflets pour y glisser des photos.

Album Halloween
deux tags à gauche pour de photos

deux tags à gauche pour de photos

détail

détail

Album Halloween

une bande centrale permet de glisser une grande photo ou une carte.

seconde page

seconde page

les trois pages sont construites sur le même schéma. C'est juste le décor qui change.

Album Halloween
Album Halloween
Album Halloween
Album Halloween
Album Halloween
Album Halloween

dernière page, construite sur la même méthode que la première de couverture : un aimant maintien le volet fermé, à l'ouverture une pochette à 5 soufflets pour y glisser des photos.

Album Halloween

les dimensions de l'album sont de 22 cm en hauteur et 21 en largeur, la tranche fait 8 cm le large. pour réaliser cet album, il y a trois vidéos à regarder. J'espère que ça vous a donné envie. Moi je me suis régalée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article