CREABLABLABLOG DEFI N°7

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

CREABLABLABLOG DEFI N°7

Voici le défi n°7 que nous propose MU 42800, un moodboard aux couleurs de noël. Si vous voulez voir les réalisations de l'équipe créative, cliquez ICI  et retrouvez tous les défis précédents sur le blog du CBBB ICI

CREABLABLABLOG DEFI N°7
CREABLABLABLOG DEFI N°7

Il est bien sympathique ce moodboard non ? Du coup j'ai fait deux cartes. Cela m'a permis d'utiliser des chutes de papier que j'ai sélectionné par affinités de couleurs. Une première carte dans les tons de Noël, rouge, vert, blanc et doré. 

La seconde est plus dans des tons doux et pastels, rose, vert, et quelques paillettes.

Merci Mu pour ce joli défi ! encore un sujet réalisable à l'infini ! et une bonne façon d'utiliser nos chutes de papier !

A bientôt pour le prochain défi et merci de votre visite. Vos commentaires sont les bienvenus et j'y répondrai !

CREABLABLABLOG DEFI N°7
CREABLABLABLOG DEFI N°7
CREABLABLABLOG DEFI N°7
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh qu'ils sont beaux les poinsettias brillants de ta première carte. J'aime beaucoup les tons plus doux de la seconde... bref, 2 très jolies réas!!<br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi 7 <br /> Bises
Répondre
J
Merci pour ton gentil commentaire !
C
un défi qui t'a doublement fait plaisir avec ces 2 belles cartes ♥ chouette ♥ j'aime beaucoup le côté tout doux de la seconde ♥ merciiii pour tes participations au défi #7 de Mu pour En route vers 2023 ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
J
merci beaucoup ! j'attends les défis avec impatience !
S
Tes deux versions sont très jolies, que ce soit la première plus traditionnel entre ce combo typique de Noël et ces jolis pojnsettias pailletés, ou la seconde toute en douceur et avec un joli travail sur les découpes ! Merci de ces deux participations au défi de Mu ! Bises
Répondre
J
Merci merci ! je me régale avec vos défis !
M
super si j'ia pu aider à utiliser les chutes de papiers !! ;) ;) <br /> 2 belles cartes , une dans les tons traditionnels et l'autre tout en douceur j'aime beaucoup!<br /> merci de tes participations à notre marathon des cartes du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
J
hi hi ! les chutes de papier c'est-as ce qui me manque, j'adore pouvoir faire des cartes avec, j'ai horreur du gâchis ! ton défi m'a bien plu