CHALLENGE CARTE MANIAK 101

Publié le par BEAL Jo

CHALLENGE CARTE MANIAK 101

Thème : produit scrap préféré du moment.... hum, difficile de dire ce que je préfère et de faire un choix ! entre les boutiques, le fabricants qui regorgent de trucs déments, entre toutes les techniques si différentes pour un même médium, entre la récup et le fait-maison, j'avoue que je suis incapable de dire ce que je préfère ! j'ai la boulimie de tout ce qui se fait actuellement ! d'ailleurs il va falloir que je me calme sinon je vais rentrer dans la zone rouge sur mon compte ! LOL bon, comme il faut faire un choix, et que c'est le moment présent qui compte, alors que vais opter pour la dentelle. On peut en mettre partout, que ce soit via les tampons napperons, les napperons de papier, la vraie dentelle, ou les perfos edges. Ici j'ai réalisé une carte toute en féminité car le mois de mars possède sa journée de la femme !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe , ta carte est juste superbe !!! bravo et merci pour ta participation !!!!
Répondre
K
Très bonne idée la dentelle pour la journée de la femme ! ta carte est superbe !
Répondre
C
Ta carte est d'une élégante féminité.<br /> Je la trouve très belle, Bravo!
Répondre
A
carte spéciale fashion week !!!! super
Répondre
Y
Magnifique carte !<br /> Scrap'micalement
Répondre
V
Challenge réussi ... Bravo.
Répondre
O
Très jolie carte.<br /> La robe est très réussie !!
Répondre
T
Très féminine et super jolie cette carte Bravo Bonne soirée
Répondre
L
Extra ta carte,toute de féminité revêtue avec ce thème dentelle/mode,j'aime beaucoup.<br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre