MARATHON N°14 CREABLABLABLOG 2024

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

MARATHON N°14 CREABLABLABLOG 2024
MARATHON N°14 CREABLABLABLOG 2024

pour ce 14 ème défi ,c'est Patricia, les loisirs de nana qui est aux commandes de ce défi .. J'avoue que j'aime bien son inspiration ! J'ai utilisé les tampons de Kate Crane et la boule à neige d'Alexi  de la dernière collection CARABELLE STUDIO, ainsi que la guirlande que j'adore de Chou & flowers. Pour voir les merveilles de la DT de CREABLABLABLOG réalisées pour ce défi cliquez ICI et le blog avec tous les articles depuis l'ouverture du marathon, et bien c'est ICI

MARATHON N°14 CREABLABLABLOG 2024
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ton amusement pour ce défi se ressent sur ta tite carte à l'ambiance très festive et scintillante : j'adooore ♥ merciii pour ta participation au défi #14 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
Il y a une jolie ambiance scintillante sur ta carte avec toutes ces ampoules entremêlées et cette jolie boule à neige. Un paysage de rêve comme celui que nous propose Patricia. Merci pour ta participation au défi 14 du CBBB. Bisous.
Répondre
C
Elle est magnifique cette carte avec ces beaus effets neige. Bravo
Répondre
M
c'est une pure merveille ta carte , le tampon guirlande de boules , je le trouve magnifique !! superbe effet de la neige aussi !! avec la boule à neige ! j'adore<br /> merci de ta participation au defi 14 du marathon du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
P
Ohlala j'adore ! elle est superbe ta carte. Ce bonhomme de neige est trop beau. Merci d'avoir si joliment réalisé mon défi Bises
Répondre
S
Tu as assemblé de merveilleuse façon tous ces éléments sur ta carte !!!! Elle est à la fois féérique et pétillante de bonne humeur, et les petites touches de kibrille me plaisent énormément ! Bisous
Répondre