MARATHON N°11 CREABLABLABLOG 2024

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

MARATHON N°11 CREABLABLABLOG  2024
MARATHON N°11 CREABLABLABLOG  2024

Je suis en admiration devant tant d'idées de la part de l'équipe du CREABLABLABLOG ! trouver des thèmes si variés c'est une performance ! en ce moment j'ai un peu la tete vide ! Vvoici ma carte pour ce onzième défi, une carte en forme de paquet cadeau. Retrouvez l'article du défi ICI

MARATHON N°11 CREABLABLABLOG  2024
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette année, toutes les idées proviennent des invitées créatives et oui elles sont très imaginatives ; c'est top ♥ comme toi, nous sommes boostées au niveau créatif de ce fait ♥ ta version de la carte cadeau est très festive et comme venue d'une autre époque avec ces couleurs chatoyantes ♥ merciii pour cette toute belle participation au défi #11 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
J'adore ta carte un peu baroque et ces couleurs chaudes qui viennent s'associer avec bonheur à l'or de ton ruban et la petite douceur rose des moufles. Je suis sous le charme ! Merci pour ta jolie participation au défi 11. Bisous.
Répondre
S
Trop trop belle !!! Elle m'évoque une ambiance magique, avec cette belle couleur rouille qui donne des allures de parchemin, la police du sentiment, le tampon d'angle baroque et ce superbe nœud ! Une tuerie !!! Bisous
Répondre
B
Merci pour ta participation avec cette jolie carte !
Répondre
I
merci pour le partage ! les défis sont intéressants , ils permettent de se motiver , je me suis inscrite à leur blog !
Répondre
J
génial !<br />