MARATHON N°10 CREABLABLABLOG 2024

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

MARATHON N°10 CREABLABLABLOG 2024
MARATHON N°10 CREABLABLABLOG 2024

Une carte de saison, très "noël" et presque clean pour moi ! Voici un petit lutin de chez DENIM TAMPONS que j'ai colorisé aux crayons aquarellables DERWENT INKTENSE, un papier de fond ACTION, du ruban, mon étiquette de DIY & Cie, et mon sentiment de DENIM TAMPONS. L'article intégral sur le blog est ICI et le blog ainsi que tous les articles de ce marathon CREABLABLABLOG ICI

MARATHON N°10 CREABLABLABLOG 2024
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un écrin ovale bien scintillant souligné par un dlicat ruban noué pour mettre en valeur cet adorable lutin ♥ toutes les consignes sont là : contrat rempli ! merciii pour ta festive participation au défi #10 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
Une très jolie carte d'or et de satin avec ce lutin dans son ovale. Défi relevé ! Merci pour ta participation. Bisous.
Répondre
S
La classe ta carte ! J'adore cet ovale doré qui tranche sur tes imprimés doux et fait magnifiquement ressortir ce petit lutin ! Le joli noeud est top et très raffiné ! Bisous
Répondre
F
Très élégant ton nœud pour cette très jolie carte<br /> Merci d'avoir joué avec moi<br /> Bonne soirée
Répondre