CHALLENGE PASSION CARTES CREATIVES 392

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

Défi PCC 392

Défi PCC 392

Voici les consignes

Voici les consignes

Moi qui aime bien travailler mes fonds... Dur dur de se retenir !

J'ai donc pris du cardstock blanc, embossé et colorisé des tampons de la compagnie des elfes (brouette, brin d'herbe soleil et sentiment) et de Penny Black (arrosoir et pots de fleurs).

Je n'ai utilisé que des feutres ranger distress. J'ai tracé un trait sur le pourtour de la carte, et collé le tout sur une carte pliée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Trop trop jolie et beau travail de colorisation. Bravo, joli défi. Bises
Répondre
C
Une carte bien estivale, très sympa, à bientôt
Répondre
C
Ta carte est très jolie
Répondre
N
c clair que du bonheurs c une belle carte bizzz
Répondre
M
Des herbes .. Mais il y a du muguet lol... Ta carte est très jolie. Bizz
Répondre
O
Comme tu le dis, que du bonheurde voir ta réalisation.
Répondre