PASSION CARTES CREATIVES : APPEL A DT

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

Un appel à DT pour le blog de PASSION CARTES CREATIVES a été lancé il y a environ un mois par Sandrine VACHON, pour 4 carteuses.

Il y avait trois réas à faire avec des consignes strictes.

La première carte devait comporter trois couleurs : rouge, vert et blanc, le reste était libre.

voici les lauréatesvoici les lauréates
voici les lauréatesvoici les lauréates

voici les lauréates

La seconde carte était un sketch que voici :

PASSION CARTES CREATIVES : APPEL A DT
PASSION CARTES CREATIVES : APPEL A DTPASSION CARTES CREATIVES : APPEL A DT
PASSION CARTES CREATIVES : APPEL A DTPASSION CARTES CREATIVES : APPEL A DT

La troisième était un cardlift

 

PASSION CARTES CREATIVES : APPEL A DT
PASSION CARTES CREATIVES : APPEL A DTPASSION CARTES CREATIVES : APPEL A DT
PASSION CARTES CREATIVES : APPEL A DTPASSION CARTES CREATIVES : APPEL A DT

Bravo à Noé papercraft, Sable Turquoise,  Sandrine B et Cat Scrap ! je leur souhaite beaucoup de jolies cartes et j'attends avec impatience les défis qu'elles vont lancer sur PCC le blog !

 

Je vous livre mes réas (maintenant je peux, c'est voté !)

 

PASSION CARTES CREATIVES : APPEL A DT
PASSION CARTES CREATIVES : APPEL A DT
PASSION CARTES CREATIVES : APPEL A DT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article