LA PATOUILLE SELON CRICRI04

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

Voilà un pas à pas sur le blog de la compagnie des elfes, réalisé par Cricri04 et qui m'a bien inspiré.

Ma réa comporte des tampons de la compagnie, mais aussi des tampons Tim Holtz.

J'ai adoré faire cet exercice, assez loin de ce que je fais habituellement, et donc il a fallu me salir les mains et sortir de ma zone de confort, mais j'ai beaucoup aimé le résultat !

spéciale dédicace à Cricri04

spéciale dédicace à Cricri04

Mes fournitures :

un carton de récup

des feuilles de revues anciennes et des partitions de musique,

du gesso fluide, et épais

un pochoir prima marketing,

des dies spellbinders floral flourishes

une plume,

tampons Tim Holtz : ticket, curiosity, trois messieurs en haut de forme,

tampon de la compagnie des elfes : fleurs de cerisier

papillon hampton art et dovecraft bohemian

un oeillet doré

un bout de ruban de tafetas rose

quelques perles

encres distress victorian velvet et vintage photo

encres en spray art'n bio chataigne et bois du brésil

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article