DEFI CREABLABLABLOG 292

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

DEFI CREABLABLABLOG 292
DEFI CREABLABLABLOG 292

http://lecreablablablog.canalblog.com/

Une carte clean et simple,voilà ce que m'a inspiré le sketch de Gwen.
Réalisé avec les papiers GRAPHIC 45 bird song, que j'adore, j'ai suivi le projet et j'ai remplacé les flèches par des tamponnades "ying et yang"

le sentiment est vertical car écrit en chinois ! voili voilou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup ton papier fleuri Vintage ! Bravo
Répondre
J
merci beaucoup Gribouillette, bizzz
G
Très originale cette carte ! Un magnifique papier en bas bien mis en valeur par ton embossage, braov !
Répondre
J
Merci Gwen bizzz
M
très belle carte
Répondre
J
Merci Marinette, bizzz