STAMPIN'UP éclosion d'amour

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

STAMPIN'UP éclosion d'amour
STAMPIN'UP éclosion d'amour

Je viens de recevoir les tampons et dies de chez SU et j'ai testé tout de suite en grand impatiente que je suis !

Sur la première carte j'ai fait le fond avec du papier d'alu ménager et des encres à alcool.

Puis j'ai découpé avec le die SU et découpé des fleurs dans de l'alu brut.

Un ruban noir surfilé, le tampon bannière détouré et le sentiment finissent la carte.

La seconde a été faite avec un cœur noir sur fond encré avec plusieurs couleurs de distress, puis embossé à chaud avec de la poudre utee transparente (cela donne un petit côté "glacé" très joli mais peu visible sur la photo).

J'ai embossé les fleurs dans un papier rose fuchsia,et ajouté une petite perle au centre.

Le tampon bannière et le sentiment de la série éclosion d'amour de chez SU, et voilà ma seconde carte terminée.

J'ajoute que ces deux cartes ont été réalisées sur des fonds que j'avais fait il y a au moins 6 mois, si ce n'est plus, mais comme je ne jette rien et que j'étais certaine que ces fonds me serviraient un jour.... Comme quoi,il sont bien fait d'attendre dans mon tiroir,les voilà aujourd'hui à l'affiche de mon blog !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article