ANTRESCRAP CHALLENGE TAG 52

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

Un tag qui sent les vacances !
Un tag qui sent les vacances !

Un tag qui sent les vacances !

Pour ma première participation au challenge tag de l'antrescrap, j'ai concocté une invitation au voyage et à l'évasion....ce que nous espérons tous à l'approche des grandes vacances !

Avec les tampons de la compagnie des elfes, quelques breloques, et un bout de ruban "camouflage".

Merci à CRICRI04 de nous avoir proposé ce challenge !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! merci pour ta participation!!!!!<br /> je te le re dis ici: l'est beauuuu ce tag, j'adore!!!!!<br /> bisous bisous!
Répondre
J
Merci Cricri ! tu nous a proposé un super challenge, je ne pouvais pas rater çà ! bizzz
C
effectivement, un voyage plein de découvertes ! séduisant !<br /> bises
Répondre