DEFI 475 DE PASSION CARTES CREATIVES

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

DEFI 475 DE PASSION CARTES CREATIVES
DEFI 475 DE PASSION CARTES CREATIVES
http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/defis_de_la_semaine/index.html

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/defis_de_la_semaine/index.html

Qui dit coeur dit amour, et qui dit amour dit fête des amoureux !

Pour cette carte dédiée à la SAINT VALENTIN, j'ai choisi un format carré 15 X 15 cm.
J'ai découpé dans un cardstoc rose un carré de 14.5 X 14.5 et je l'ai encré aux distress picked rasperry et worn lipstick, puis j'ai "pshitté" de l'eau dessus pour fondre les couleurs entre elles.

J'ai découpé un carré 14 X 14 dans du velum, et j'ai perforé les angles avec une perfo RAYER dans l'angle de laquelle figure un petit coeur.

J'ai collé les trois carrés en les superposant.

J'ai découpé un gros coeur (Stampin up "éclosion d'amour") dans du papier doré. J'ai encré en blanc les tampons fleurs assorties au coeur (toujours Stampin up) et je les ai embossées avec de la poudre pailletée Aladine (j'ai pris une photo en gros plan pour que vous vous rendiez mieux compte de l'effet)

J'ai collé mon coeur ainsi paré, puis j'ai découpé des coeurs dans le papier doré, et je les ai collés sur de la mousse 3D. J'i tamponné des coeurs (Stampin up)  et la bordure (katzelkraft), ainsi que le sentiment et voilà ma carte terminée.

C'est dommage que les photos ne rendent pas bien le doré ni les paillettes, ni la transparence donnée par le velum sur la couleur de fond.

DEFI 475 DE PASSION CARTES CREATIVES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo, j'adore cette carte
Répondre
J
Merci NiNi, c'est gentil, bizzz
M
cela respire l'Amour.... que de coeur ! très jolie carte Bonne journée.
Répondre