DEFI PASSION CARTES CREATIVES 477

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

DEFI PASSION CARTES CREATIVES 477
DEFI PASSION CARTES CREATIVES 477

Voici ma carte avec monogramme, que je vais garder secrète jusqu'à l'anniversaire de mon fils. Passionné de mécanique, je lui ai concoctée cette carte dédiée à sa passion (j'ajoute que je n'ai pas acheté la voiture !)

Sur un cardstock blanc, j'ai tamponné et embossé à chaud le tampon de fond "traces de pneus" de la compagnie des elfes.

Puis j'ai trempé à plusieurs reprises ma feuille dans un mélange distress peacock feather chipped sapphire et mermaid lagoon. En prenant soin de sécher entre les trempages !

j'ai ensuite passé un gesso épais à travers le pochoir FINNABAIR sunrise sunset collection.

J'ai tamponné puis détouré le sentiment anniversaire de katzelkraft.

J'ai collé des stickers 3D Victoria's design house (la voiture et les clés, trop mignonnes!).

J'ai tamponné et embossé à chaud mon monogramme, colorisé la lettre, et tamponné sur bristol les autres lettres de son prénom.

Puis, je les ai collées sur de la mousse 3D. J'ai maté le tout sur cardstock bleu foncé et collé sur mon fond de carte.

L'an passé j'avais fait une carte avec une moto, cette fois ce sera la voiture !

 

N'hésitez pas a faire un petit tour sur le site PCC http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/ ou sur la page FACEBOOK ou vous retrouverez les réas de la DT dont je fais désormais partie https://www.facebook.com/Passion-Cartes-Cr%C3%A9atives-180576282053587/?fref=ts

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est très sympa , wouahh cette voiture!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Merci Lisa ! bizz