GELLI PLATE + VIEILLE PINCE À LINGE = MINI ALBUM ROULÉ

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

Mini album fermé

Mini album fermé

Une belle journée passée en compagnie des scrapcopines Chanchan, Flo et Clara, pour un exercice sympa : s'approprier la gelli plate.
J'avoue que ma gelli était restée plus ou moins dans son plastique, sans que j'ai vraiment eu l'opportunité d'exploiter ses possibilités de mix média et patouille. Grace à Clara, nous avons pu nous approprier un petit bout de son univers coloré et patouiller dans un exercice de lâcher prise.

Pour réaliser notre mini roulé, nous avons eu besoin de papier chanson, de peintures acryliques, de la gelli plate, d'un rouleau dit "brayer", de masques et de pochoirs, de colle blanche, de feutres noirs et blancs, et d'autres couleurs aussi, de tampons, versafine, ruban, agrafeuse, et d'une vieille pince à linge. Sans oublier papier absorbant, vieux tee shirt ou torchons.

voici l'album déroulé (+ d'un mètre de longueur !)
voici l'album déroulé (+ d'un mètre de longueur !)
voici l'album déroulé (+ d'un mètre de longueur !)
voici l'album déroulé (+ d'un mètre de longueur !)
voici l'album déroulé (+ d'un mètre de longueur !)
voici l'album déroulé (+ d'un mètre de longueur !)
voici l'album déroulé (+ d'un mètre de longueur !)
voici l'album déroulé (+ d'un mètre de longueur !)
voici l'album déroulé (+ d'un mètre de longueur !)
voici l'album déroulé (+ d'un mètre de longueur !)

voici l'album déroulé (+ d'un mètre de longueur !)

Tous les tampons utilisés sont de la compagnie des elfes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vraiment magnifique et très original ! Bises
Répondre
J
Merci beaucoup Béa, encore une occasion de passer la journée avec ma copine Clara ! je vais refaire, car j'ai trouvé ces vieilles pinces à linge, merci encore pour tous tes gentils commentaires, bizzz