CARTES ROMANTIQUES

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

CARTES ROMANTIQUES
CARTES ROMANTIQUES

Pour cette première carte, j'ai choisi cette photo prise sur PINTEREST, j'ai utilisé les dies HEARTFELT CREATIONS Leafy borders.

Après avoir découpé mes quatre parties formant le cadre, dans un papier métalisé marron, j'ai découpé ces mêmes parties en n'utilisant que le tour, cette fois j'ai pris un papier métalisé vert.

Une fois collé mon cadre sur mon fond de carte, j'ai ajusté ma photo (en trichant un peu avec un autre papier métallisé neutre)

Au pistolet à colle, j'ai déposé mes fleurs en tissu (recup)

j'ai collé quelques demi perles assorties, et détouré mon tampon de "bon anniversaire" très vintage.

CARTES ROMANTIQUES

J'ai réalisé celle ci sur le même principe.

Mon sentiment katzelkraft a été tamponné sur cardstock blanc, encré à la distress evergreen, et découpé avec le die bannière créalies.

J'ai mis quelques mousses 3D en dessous pour donner de l'épaisseur

CARTES ROMANTIQUES
CARTES ROMANTIQUES

Ces dies dentelle de chez HEARTFELT CREATIONS sont juste magnifiques et mettent en valeur les photos. Celui ci est eylet lace frame.

J'ai utilisé le grand die que j'ai collé sur mon papier Canson bleu-gris.

J'ai découpé la photo en utilisant le même die, afin qu'elle s'intègre parfaitement dans ma carte.

J'ai collé mes fleurs de tissu au pistolet à colle. J'ai tamponné mon sentiment katzelkraft sur le die créalies bannière et j'ai encré avec la distress faded jeans

CARTES ROMANTIQUES
CARTES ROMANTIQUES

Même processus pour celle là, avec en plus quelques demi perles mauves assorties au papier métallisé de fond, et j'ai plié mon sentiment en collant de la mousse 3D en dessous.

J'espère que vous avez pris du plaisir à regarder mes cartes, autant que j'en ai pris à les réaliser !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article