PETIT ALBUM BUCOLIQUE

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

PETIT ALBUM BUCOLIQUE

Voici une réalisation concoctée pour mon amie de scrap Cricri04 à l'occasion de son anniversaire.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le créer. J'ai utilisé principalement les papiers et tampons et dies assortis HEARTFELT CREATIONS. 

Vous y trouverez aussi quelques autres tampons et dies d'autres marques mais je vous l'indiquerai.

 

intérieur de la couverture

intérieur de la couverture

PETIT ALBUM BUCOLIQUE

Cet album est de format 15 X 15 cm. J'ai découpé des cercles de plus en plus petits  pour cet effet plongeant.

première vue

première vue

seconde vue

seconde vue

3ème vue

3ème vue

4ème vue

4ème vue

5ème vue

5ème vue

6ème vue

6ème vue

dernière page de l'album

dernière page de l'album

Les papiers sont de la collection "signing in the rain", ainsi que les tampons et dies.

Sur la page de couverture, la brouette est encrée et détourée (la compagnie des elfes)

Les papillons sont de Katzelkraft, tamponnés à la Stazon sur rodhoid. Le sentiment "Denim tampons"

Les fleurs ont été réalisées sur du papier mousse chauffé

1ère vue : Nichoir "la compagnie des elfes", sentiment "denim tampons"

 

2ème vue : sentiment "denim tampons"

3ème vue : Coeur die "Tim Holtz" sentiment "denim tampons"

4ème vue : mésange "la compagnie des elfes", partitions de musique "Katzelkraft" et sentiment "Chou & flower"

5ème vue : sentiment "denim tampons"

6ème vue : sentiments "Chou & flower" & "denim tampons"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est magnifique! J'adore tous ces détails!! Bravo!!!
Répondre
J
Rhôôô c'est trop gentil ! bisous
Y
Je viens de chez Cricri ! Un grand grand bravo pour ce mini trop trop craquant !<br /> Bisous
Répondre
J
Merci Yolande K ! en vrai c'est lieux qu'en photos pas vrai ? merci pour ton enthousiasme !
C
et c'est moi la chanceuse!!!!!!!! quelle merveille!!!!! j'adore et terriblement touchée ma Jo!!!!<br /> des bisous!
Répondre
J
De rien ma Cricri, ça me fait tellement plaisir de te faire plaisir, en fait je suis très égoïste ha ha !
C
Sublime album printanier.<br /> Bonne journée, bisous, Colette
Répondre
J
Merci beaucoup Colette pour votre gentil message ! bon scrap !