DEFI # 57 LA CARTE @!DEES

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

DEFI # 57 LA CARTE @!DEES

Retrouvez le défi en cliquant ICI ou en copiant le lien du blog de la carte à Idées http://lacarteaidees.over-blog.com

Pour réaliser ma carte, j'ai choisi les éléments suivants :

  • carte double
  • thème vacances ou été
  • collages de papiers récupérés
  • un ou des fruits
  • du jaune
  • un sentiment positif
  • un ou des insectes
DEFI # 57 LA CARTE @!DEES

Voici ma carte fermée :

la fenêtre est entourée de fleurs d'été, et de cigales (dies et tampons assortis Heartfelt creations, cigales Tim Holtz passées aux stickles et glossy accent) j'ai placé une feuille de rodhoïd entre les deux découpes de fenêtre pour simuler les vitres.

carte ouverte

carte ouverte

Intérieur de la carte :

Le même die fenêtre surmonté d'une vieille dentelle. Les feuillages et fleurs sont de chez Heartfelt creations, le tout collé sur un papier de chez action (décotime)

 

La page de droite : un moment convivial d'un apéro ou d'un bon jus rafraichissant, tampons la compagnie des elfes pour les cocktails, les fruits et les glaçons. Le sentiment (Denim tampons) a été collé en biais sur une chute de papier, et deux branches de palmier découpés dans du papier noir de récup (paper smooches) sont collées de chaque côté pour appuyer le contraste.

DEFI # 57 LA CARTE @!DEES
DEFI # 57 LA CARTE @!DEES

Le sentiment positif "trouver de la joie dans l'ordinaire" c'est une philosophie de vie que j'applique dans beaucoup de cas. Tout comme "trouver le bon côté des choses" !

J'ai tenté d'utiliser toutes les contraintes, pas facile mais c'est bien aussi de sortir de sa zone de confort !

DEFI # 57 LA CARTE @!DEES

Merci de votre visite et des messages que vous me laissez, j'y réponds toujours ! bonne visite et belle journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohhhh! Quelle construction impressionnante! Du beau travail de précision. Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de la.carte.à.idées.
Répondre
J
Merci beaucoup CécileR, ça me touche, belle journée à toi et merci de ta visite
C
tellment de jolies choses chez toi, je m'inscris.. bisettes<br /> coc♥
Répondre
J
Ho merci c'est très gentil, ravie que cela te plaise, bisous
G
Quel effet ! Cette fenêtre est une superbe idée et la fleur qui s'enroule autour est vraiment bien disposée. Jolie carte !!! Merci à toi !
Répondre
J
Merci Gwen et toute l'équipe de la carte @!dées pour nous trouver des challenges comme çà !
K
Quel joli travail ! Ta carte est très travaillée pleine de surprises & très joliment estivale ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
J
Merci Kcendres de ta visite et de ton gentil message, bisous
C
Magnifique ta carte, je suis béate d'admiration, bisesssssssssssss
Répondre
J
Merci beaucoup ! ça me touche ! bisous
C
Très jolie ta carte double belle réalisation merci pour ta participation bises
Répondre
J
Merci Corinne !
C
encore une merveille, suis cotchée ma Jo!!!!<br /> bisous bisous!
Répondre
J
hi hi merci cricri ! bizouilles
M
géniale, je trouve ta carte exta
Répondre
J
merci beaucoup Marinette ! bises