LA CARTE @ !DEES TOURNOI : 4ème affiche

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

Voici notre quatrième défi sur le blog de LA CARTE @ IDEES et la barre est encore bien haute ! Qu'à cela ne tienne, j'adore sortir de ma zone de confort.

Je note ici les consignes : 

  • un élément évoquant la musique
  • un sentiment XXL (un grand sentiment ne veut pas dire un sentiment en plusieurs phrases, mais un sentiment dont les caractères sont grands)
  • un élément évoquant l'eau et/ou un fond patouillé
  • le respect du sketch
  • ET pour les couleurs, piocher uniquement dans celles de l'affiche, à savoir : blanc, bleu(s), beige, marron, vert, noir, gris et rose pâle. Il sera indispensable de nous préciser les couleurs choisies. Sinon, votre carte sera disqualifiée. Parmi toutes ces couleurs, vous pouvez en choisir 3 minimum. Pas d'autres couleurs, donc pas de pailleté, pas d'argenté ou de doré. Pas d'agrafes.

retrouvez ICI l'intégralité de l'article du blog et les cartes de la DT qui sont à tomber !

LA CARTE @ !DEES TOURNOI : 4ème affiche
LA CARTE @ !DEES TOURNOI : 4ème affiche

Voici ma carte avec les consignes :

- respect du sketch

- élément évoquant la musique (masking tape)

- sentiment XXL "bord de mer" détouré et j'ai utilisé le masque (négatif) de la feuille de papier our faire une ombre à la distress

- eau ou fond patouillé (le tampon vagues et petits poissons fait penser à la mer)

- les couleurs utilisées : bleu, blanc, beige marron, noir, rose pale

Cette carte est assez sobre et différente de ce que je fais habituellement, j'ai essayé de faire plus simple et moins chargé.... Au final j'ai bien aimé la réaliser ! voilà le tournoi s'achève, j'ai pris beaucoup de plaisir à le suivre, j'ai vu des réas à couper le souffle, des visions très différentes les unes des autres et cela est très enrichissant.

Merci à Gwen et toute l'équipe de la DT pour ces beaux moments.

LA CARTE @ !DEES TOURNOI : 4ème affiche
LA CARTE @ !DEES TOURNOI : 4ème affiche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Centuries and decades should be spelled out.
Répondre
D
Coucou Josette. Sympa. Joli passe temps. Je me souviens de tes talents artistiques présents dans ton bureau de Carnac. J'y ai été sensible car je suis moi-même attirée par le dessin et la peinture. C'est une belle réalisation. Tu progresseras en informatique avec le temps, en pratiquant. J'aime ta carte asiatique et ton bord de mer est original. J'attends la suite.... Bises
Répondre
J
Oh merci Catherine de ta visite ! ça me fait très plaisir ! gros bisous et ravie de t'avoir retrouvée !
C
Alors que les cartes automnales et de fin d'année ont la part belle sur la scraposphère, ta joliiie carte Bord de Mer donne des envies de retourner en vacances que je trouve très agréable :-) Biz
Répondre
G
Oh, comme c'est mignon, c'est tout frais, tout doux, j'aime ! Merci à toi.
Répondre
V
ta carte bord de mer aux couleurs douces est magnifique, j'aime beaucoup les petites cabanes !
Répondre
S
Ta carte est de toute beauté, elle est d'une grande finesse et fait son effet ! J'adore les nombreux détails dont chacun a son importance ! Bises
Répondre
M
Une carte toute légère avec une jolie ambiance bord de mer ! Et j'aime beaucoup les lettres de ton titre !
Répondre
M
très délicate et jolie ambiance de bord de mer ! Et j'aime beaucoup les lettres de ton titre !
Répondre
V
J'adore ta carte marine est magnifique avec de jolis détails ! Bravo
Répondre
E
Tu as honoré superbement cette dernière affiche !<br /> Quelle belle ambiance de bord de mer !<br /> Bises tout plein.
Répondre
Y
Superbe, j'adore ta carte marine !!!<br /> Bises
Répondre
M
j'adore le titre bord de mer , c'est super joli comme les petites maisons , la légèreté avec les couleurs <br /> extra<br /> bizz Mu
Répondre
C
Rhoooo elle est super jolie ta carte cette ambiance marine j'adore un grand merci pour ta participation à notre quatrième affiche bises
Répondre
C
Quelle très belle ambiance estivale et quelle jolie composition très douce.. Tout est en parfaite harmonie ! Une belle idée également cette ombre encrée sur ton sentiment l'effet de relief est superbement réussi. Un grand merci pour ta participation à ce dernier défi du tournoi de la.carte.à.idées Je suis ravie que ces 4 challenges t'aient permis de te faire plaisir en jouant avec nous.
Répondre
M
J'adore le thème que tu as choisi
Répondre
F
Je la trouve vraiment très jolie ta carte , j'aime beaucoup les coloris et le tampon " vagues et petits poissons " , c'est mignon comme tout ! Une carte plutôt estivale qui fait du bien après ces grosses pluies qui viennent de tomber :)
Répondre
S
elle me plait beaucoup ta carte marine, je la trouve estivale et très fraîche... tes cabines de plage sont adorables!!! <br /> merci pour ta participation à cette dernière affiche...
Répondre