EN ROUTE VERS 2020 AVEC CREABLABLABLOG DÉFI N°7

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

EN ROUTE VERS 2020 AVEC CREABLABLABLOG DÉFI N°7

Coucou les filles,

 

 

 

Et voici notre  défi number 7, proposé par Réjane

 

 

 

Il s'agit d'un défi contraintes:

 

 Réjane vous propose de réaliser  une carte contenant :
 
2 étoiles (au minimum) de tailles différentes,
 
élément brillant
 
2 couleurs seulement ( + le noir pour des tampons et le blanc éventuellement)
 
0 ruban
 
et la mention 2020 obligatoire.

 

 

Retrouvez l'article sur le site du CREABLABLABLOG ICI et découvrez comment l'équipe de la DT a interprété le défi de Réjane !

Pour faire ma carte, j'ai choisi deux couleurs : le bleu pour l'hiver et le rose pour la douceur.

J'ai embossé mon fond à froid, mais avant j'ai encré ma plaque d'embossage avec de l'encre distress bleue broken china et j'ai vaporisé de l'eau pour diluer l'encre, puis j'ai placé ma feuille de papier et direct dans la machine.

J'ai laissé sécher puis j'ai maté ma feuille sur un fond bleu.

J'ai découpé la bannière sur laquelle j'ai tamponné mon sentiment (Denim Tampons) et je l'ai collé sur de la mousse 3D.

J'ai découpé des branches (Kesiart et die&cie) dans un papier rose.

J'ai placé mes éléments sur ma carte.

J'ai collé les chiffres de mon année (feutrine bleue) en suivant l'arrondi de mon sentiment.

J'ai découpé quelques étoiles de tailles différentes et je les ai collées sur ma carte.

EN ROUTE VERS 2020 AVEC CREABLABLABLOG DÉFI N°7

Merci de votre visite et j'a toujours grand plaisir à lire vos gentils messages ! A bientôt pour de nouveaux défis !

EN ROUTE VERS 2020 AVEC CREABLABLABLOG DÉFI N°7
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article