DEFI N°15 CREABLABLABLOG EN ROUTE VERS 2021

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

DEFI N°15 CREABLABLABLOG EN ROUTE VERS 2021
DEFI N°15 CREABLABLABLOG EN ROUTE VERS 2021

Le marathon des carte se poursuit avec ce sketch de Kelly Ver dans un format tout en largeur. l'article complet du blog est ICI

DEFI N°15 CREABLABLABLOG EN ROUTE VERS 2021

Pas évident ce sketch, j'ai eu un peu de mal mais au final j'ai tout de même réalisé deux cartes... Comme quoi !

La première est constituée de pièces de recup : napperon, morceau de kraft déchiré, tamponnade ratée, et papier de fond offert par un magazine. J'y ai rajouté des branches de pin embossées à chaud avec de la poudre pailletée, et des chipboards en bois.

DEFI N°15 CREABLABLABLOG EN ROUTE VERS 2021

Pour la seconde, j'ai utilisé du calque et du doré, pour donner un coté festif. Merci de votre passage sur mon blog !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Deux cartes pour le même défi, waouh ! 'aime particulièrement la première dans les tons doux et kraft ! biz
Répondre
C
les propositions de challenge peuvent plus ou moins nous parler d'emblée, j'en conviens tout à fait et comme toi je cogite cogite et me surpasse pour le réaliser ♥ bravooo pour ce duo de cartes : l'une toute douce et la second festive à souhait ♥ merciii pour ta double partipation au défi de Kelly Ver pour le marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
M
2 cartes en longueur et superbes<br /> bizz Mu
Répondre
S
Elles sont toutes les deux magnifiques et on ne ressent vraiment ta difficulté devant ce sketch ! D'ailleurs, je cherche encore le tamponnage raté de la première ???? Tout est joli et très harmonieux, et j'adore la seconde, très festive et dans un très joli combo ! Bises
Répondre
J
Hi hi ! le tamponnage raté c'est le sentiment que j'ai éborgné, donc j'ai masqué la misère en collant un chipboard sur le coin ! merci pour ton gentil commentaire ! bisous