EN ROUTE VERS 2022 -DEFI CREABLABLABLOG N°2

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

EN ROUTE VERS 2022 -DEFI CREABLABLABLOG N°2

Voici le second défi proposé par Huguette, il s'agit d'un sketch.

Merci au CREABLABLABLOG et à toutes les DT qui se creusent les neurones chaque année pour nous proposer de si jolis défis !

Retrouvez l'article intégral ICI et le blog ICI

EN ROUTE VERS 2022 -DEFI CREABLABLABLOG N°2
EN ROUTE VERS 2022 -DEFI CREABLABLABLOG N°2
EN ROUTE VERS 2022 -DEFI CREABLABLABLOG N°2

Une petite technique que j'aime bien : je passe mon pad de versafine sur le pourtour de ma carte et j'embosse à chaud en doré, cela termine bien l'ensemble ! merci de votre visite et au prochain défi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ton poinsettia est très joliii et apporte une touche chaleureuse sur ce fond vert festif ♥ j'adoooore l'ensemble ♥ merciiii pour ta belle participation selon le sketch d'Huguette ♥ bisous
Répondre
J
Je m'amuse bien avec vos défis ! et en sortant souvent de ma zone de confort, ça fait remue-méninges ! bisous