CREABLABLABLOG DEFI N°10

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

CREABLABLABLOG DEFI N°10
CREABLABLABLOG DEFI N°10
CREABLABLABLOG DEFI N°10

Déja le 10ème défi et c'est un combo proposé par MO, que j'aime déjà ! Le lien vers l'article est ICI et le blog est ICI

Pour réaliser ma carte, j'ai utilisé une perforatrice et j'ai fait une guirlande de petits sapins, dans lesquels j'ai passé une bande de papier yupo encré aux encres a alcool. en haut et en bas de ma frise, j'ai collé deux rubans différents reprenants les combos de couleur demandés. mon papier de fond est embossé avec des étoiles légèrement teintées de vert. Mon sentiment de Denim tampons termine ma création. Une carte très clean et vite faite, mais qui donne son petit effet ! Ah, j'oubliais mes petites étoiles découpées dans du papier pailleté vert bien sûr! 

A bientôt pour le prochain défi !

CREABLABLABLOG DEFI N°10
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le rendu de ta bande verte est très très jolii et cela contraste parfaitement avec la bande de sapin vert ♥ voici donc une adooorable carte festive pour ce défi #10n du marathon de cartes ♥ merciii ♥ biz
Répondre
V
coucou , c'est superbe , pas simple d'utiliser le noir , bravo ... bizzzz viviane /vivi26
Répondre
J
Merci Vivi26 ! j'aime utiliser le contraste du noir avec les couleurs vives, bises
S
Comme c'est joli !! Merci d'avoir expliqué ton processus créatif, car je me demandais justement comment tu avis fait cette bande centrale avec les sapins ! C'est superbe ! Merci beaucoup, bisous
Répondre
J
merci Sophfinette, j'essaie toujours de partager les techniques, c'est ca le scrap ! le partage ! je ne donne pas autant que je reçois ! bisous
M
ça rend top le papier marbré vert sous les sapins !!<br /> un magnifique carte<br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
J
Merci Mu !