CREABLABLABLOG DEFI N°13

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

CREABLABLABLOG DEFI N°13
CREABLABLABLOG DEFI N°13
CREABLABLABLOG DEFI N°13

Un joli combo dans ce moodboard proposé cette fois par Marie-Anne 56. Je me suis régalée à le faire ! si vous voulez retrouver l'article complet c'est ICI et le blog du CBBB ICI

 

J'ai repris les arbres, les pommes de pin, le sapin, la citrouille et les moufles. ah aussi le cerf qui pointe son nez derrière la fenêtre.

 

CREABLABLABLOG DEFI N°13

J'ai utilisé beaucoup d'éléments : Graffiti girl pour la branche de sapin en bas à droite et le sentiment, simply graphic pour la branche de pin et les tamponades dans la fenêtre , Heartfelt créations pour la découpe des moufles et de la fenêtre que j'ai enduit de colle et saupoudré de paillettes Papericious crystal clear (ca brille beaucoup mais dommage qu'on ne voit pas sur l'image, joy crafts pour les pommes de pin, la compagnie des elfes pour les glands, Mes p'tits ciseaux pour les découpes d'arbres et deep red pour les arbres d'hiver en arrière plan. Quand au cerf c'est un négatif d'une planche de Tim Holtz. Rien ne se perd ! merci de votre visite et au prochain défi !

CREABLABLABLOG DEFI N°13
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh quelle jolie scène hivernale avec un combo tout doux qui présage une année calme et apaisée...<br /> Merci pour ta participation à ce défi <br /> Bises
Répondre
C
ta carte fait honneur au joli moodboard de Marie-Anne en lui faisant totalement echo avec les différents éléments que tu as repris et la douceur qui s'en dégage ♥ merciii pour cette adooorable participation au défi #13 d'En route vers 2023 ♥ biz
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce marathon des cartes
S
Ta carte est très belle et douce, parfaitement dans l'esprit du moodboard de Marie-Anne. Les touches de givre sur la fenêtre apportent un charme fou à ta carte ! Bisous
Répondre
J
Merci beaucoup Sofphinette !
M
Tu as été bien inspirée par mon défi en reprenant beaucoup d'éléments. J'aime beaucoup la fenêtre et les arbres en arrièe-plan.<br /> Bises. <br /> Pour répondre à ta question, j'étais morbihannaise jusqu'à l'été dernier et je suis maintenant finistérienne.
Répondre
J
Merci Marie Anne ! oui ton moodboard est top ! bises