MARATHON N°6 CREABLABLABLOG 2024

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

MARATHON N°6 CREABLABLABLOG 2024
MARATHON N°6 CREABLABLABLOG 2024

Voici ma carte en réponse au défi n°6 ou je dois faire figurer 3 gnomes... évidemment j'ai choisi les zolitins d'Azoline ainsi que son joli sapin décoré !

MARATHON N°6 CREABLABLABLOG 2024

Pour voir les réas de la DT du CREABLABLABLOG c'est ICI et le blog du CBB ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une belle livraison de cadeaux grâce à ces adorables lutins ♥ merciii pour cette jolie participation au défi #6 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
S
Je ne connaissais pas ces tampons et je les trouve merveilleux sur ta très belle carte ! Ça bosse dur dans l'atelier du père noël ! Merci pour cette jolie participation ! Bisous
Répondre
M
Encore trois adorables compères aux tenues chic qui semblent attendre de pouvoir déballer les cadeaux. Des couleurs vives et une super colorisation. Merci pour cette belle participation au défi gnomes de Scrap Anisé pour le CBBB. bisous.
Répondre
M
qu'ils sont jolis ses gnomes au près d'un sapin super coloré !! ça met en forme<br /> merci de ta participation à ce defi du marathon du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre