CHALLENGE CREABLABLABLOG 267

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

Thème : coeur
Thème : coeur

Thème : coeur

pour ce challenge très intéressant, j'ai choisi ce thème cœur en utilisant des couleurs appropriées comme le rouge et le rose.
J'ai travaillé mon fond avec les encres distress, puis sur papier humide j'ai saupoudré de quelques paillettes de poudres bistres ( http://www.katzelkraft.fr/fr/1224-bistre-bister ) vous trouverez sur le site un tuto intéressant.

j'ai ensuite avec le pochoir de Kesi'arts coeurs déposé avec les mousses de la distress fired brick.

Le coeur est une compilation de petites roses embossées à la versamark et poudre rose.

J'ai utilisé les dies spellbinders floral flourish, j'ai collé avec de la mousse 3D mon cœur, une petite rose en plastique, des cœurs pailletés au stickles ranger, ajouté des petites perles roses.

Ah oui, j'oublie mon tracé d'électrocardiogramme (ce n'est pas un tampon mais facile à faire au feutre noir)

la phrase est imprimée et découpée, puis collée sur un support rose, un punch cœur aux extrémités. La flèche est de la compagnie des elfes.

Ci dessous Autres réas sur le même thème, avec les mêmes techniques

CHALLENGE CREABLABLABLOG 267
CHALLENGE CREABLABLABLOG 267
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe lift de la carte de Gwen ♥ merci pour cette participation ! biz
Répondre
J
Merci Créacam ! ravie de participer à ces challenges et de pouvoir m'exprimer au travers de ces défis ! j'aime voir ce que les autres font aussi, à partir du même sketch, c'est fou cette diversité !
N
Une très belle carte!!! bravo…
Répondre
G
Un très très joli fond, bravo pour ta carte<br /> et merci pour ta participation au Créablabla !
Répondre
J
Merci Gwen ! je me suis bien amusée à la faire.