LA BRETAGNE A L'HONNEUR

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

LA BRETAGNE A L'HONNEUR

Une carte pour cette belle région ou je me suis installée il y a douze ans maintenant.

La compagnie des elfes (http://la-compagnie-des-elfes.fr/) édite de jolis tampons celtes, et je les ai utilisés pour ma réa.
J'ai d'abord enduit de gesso une carte blanche type cardstock. avant le séchage, j'ai appliqué une dentelle "filet" pour y faire une empreinte. J'ai ensuite mis en couleurs en vaporisant de l'encre izink ambre, et en tamponnant de la distress vintage photo et brushed corduroy.

J'ai découpé une carte postale et je l'ai mise en valeur avec les corners celtes, le drapeau et la triskell. Puis j'ai collé un morceau de dentelle de récup et mes sentiments.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article