BALLADE AU JARDIN

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

BALLADE AU JARDIN

Un jardin, c'est beaucoup de travail, beaucoup d'efforts et de patience, beaucoup d'investissements aussi à tous niveaux. Mais arrive le mois de mai, et toutes ces contraintes sont oubliées ! je vous invite à faire un petit tour au jardin ! il ne vous manquera que les parfums !

BALLADE AU JARDIN
BALLADE AU JARDIN
BALLADE AU JARDIN
BALLADE AU JARDIN
BALLADE AU JARDIN
BALLADE AU JARDIN
BALLADE AU JARDIN
BALLADE AU JARDIN
BALLADE AU JARDIN
mes rosiers rouges
mes rosiers rouges
mes rosiers rouges
mes rosiers rouges

mes rosiers rouges

mes rosiers blancs
mes rosiers blancs
mes rosiers blancs
mes rosiers blancs

mes rosiers blancs

mes rosiers jaunes
mes rosiers jaunes
mes rosiers jaunes
mes rosiers jaunes
mes rosiers jaunes
mes rosiers jaunes
mes rosiers jaunes
mes rosiers jaunes

mes rosiers jaunes

Mes rosiers oranges
Mes rosiers oranges
Mes rosiers oranges
Mes rosiers oranges
Mes rosiers oranges
Mes rosiers oranges

Mes rosiers oranges

Mes rosiers roses
Mes rosiers roses
Mes rosiers roses
Mes rosiers roses
Mes rosiers roses
Mes rosiers roses

Mes rosiers roses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
whaouuuu! suis scotchée par tant de merveilles!!!!!! sur certains clichés on dirait même que les pétales de rose ont des "veines"...c'st superbe...merci pour cette ballade!<br /> bisous bisous!
Répondre
J
Pas de quoi ma cricri, c'est un vrai plaisir que j'aime partager, bizzz<br />