DEFI 489 DE PASSION CARTES CREATIVES

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

fond fleuri façon zentangle

fond fleuri façon zentangle

DEFI 489 DE PASSION CARTES CREATIVES

Pour réaliser ma carte, j'aurais pu utiliser des tampons, mais j'ai préféré faire tout le fond à ma façon.
J'ai tout d'abord testé les néocolors que je n'avais pas encore eu le temps d'utiliser.
J'ai posé au gré de mon inspiration les couleurs en essayant de faire des pétales, des courbes et arabesques. Puis, j'ai pshitté les couleurs à l'eau et avec un pinceau, j'ai fondu les couleurs entre elles, bords à bords.

Après séchage, avec un feutre posca blanc, j'ai rempli les couleurs après les avoir délimitées.

Des ronds, des triangles, des courbes, des batons, des gouttes, ont rempli les espaces façon zentangle.

J'ai ensuite collé mon sentiment, "un petit grain de folie" et maté sur deux cardstocks rappelant les couleurs du dessin.

Même si j'y ai passé l'après midi, je me suis bien éclatée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ha là là quel travail mais que le résultat est superbe!!!! extra!<br /> bisous ma Jo!
Répondre
J
Merci Cricri , boulot de malade faut être un peu tarée pour faire ça ! et je le suis et ..j'assume ! ha ha bizzzz
F
C'est vraiment un gros boulot que tu as fait pour réaliser ce fond non seulement fleuri mais superbement coloré. Biz
Répondre
J
Comme tu dis ! une aprème pour la faire, mais j'ai bien aimé, bizzz<br />
M
Très jolie carte !<br /> Biz
Répondre
J
Merci beaucoup Marilou, bizzz
F
ho comme c'est original là on retrouve bien ton coup de crayon. excellent façon zentangle. j'adore ++++ ce coté grain de folie :) . belle soirée , bisous
Répondre